A propos de TropicMarché : Savourer les Antilles et l'Outremer

TropicMarché est une vitrine de la gastronomie des Antilles et de l'Outremer...
Notre très large gamme de produits locaux et de spécialités typiques permet le "manjé péyi" traditionnel, goûteux et ensoleillé... Un vrai voyage par les papilles !
Noël est très célébré aux Antilles et TropicMarché, basé à Saint-Ouen (près de la Seine), souhaite permettre aux antillais de l'hexagone et à tous les amoureux de nos îles de vivre un vrai
Noël de tradition (*), comme au pays... 

  • Informations sur le paiement : Une fois finalisée, la commande est dirigée vers le site de paiement sécurisé Paypal. Il est inutile de disposer d'un compte Paypal... Les réglements par carte bancaire sont acceptés. 
  • Frais de port : Le prix de l'envoi est tarifé par Chronopost dans une fourchette de poids qui ne doit pas dépasser 5kg et reste le même pour 1 ou 2 jambons sans os.
  • Informations sur l'expédition de nos jambons : Emballés sous vide, ils se conservent au frais 3 mois. Pour garantir leurs conditions de conservation durant leur envoi, nous les expédions par Chronopost Express sous 24h (Pour une commande passée du mardi au vendredi, sauf jours fériés)
    Attention : le Client doit informer de son adresse, de son code porte, de son n° de téléphone et de son adresse mail, mentions obligatoires qui doivent être précises, exactes et complètes pour permettre une distribution dans des conditions normales.
    Les expéditions hors de France métropolitaine ne sont pas acceptées 
  • Frais de préparation : Le tarif de préparation du colis est inclus dans le montant total affiché.
  • Où trouver TropicMarché : 2, rue du Moutier - 93400 Saint-Ouen
  • Horaires : du mardi au samedi : de 10h à 19h - Fermé le dimanche et le lundi
  • Métro : Mairie de Saint-Ouen - ligne 13 - Pour ne pas avoir à marcher : Bus à la sortie du métro : Prendre le 137 (direction Villeneuve la Garenne) ou bien le 166 (direction Colombes) - arrêt "Quai de Seine"... le magasin est en face de la place d'Armes...
  • Bus :  137- 166 - 237 - Station "Quai de Seine" -
    (*) Un Noël de tradition : Après les cantiques du "chanté Nwél", on partage un bon repas, convivial et très traditionnel. Pas de Noël Antillais sans shrubb, punch au coco, petits pâtés, boudin antillais, ragoût de cochon... Et surtout, le célèbre jambon antillais, mangé froid, ou chaud... Et aussi, pois d'angole, ignames, haricots rouges...
    Pour la note sucrée, gâteaux roulés,mont-blancs, blanc-mangers, tourments d'amour et autres délices ..
    Tous ces produits sont présents chez TropicMarché